Élodie Barrez, les défis du métier de consultante
Elodie Barrez partage quelques qualités essentielles pour réussir en tant que consultant en immobilier, notamment l'écoute, l'organisation, la persévérance, la curiosité et surtout, la passion pour le métier. Avec son expérience et son engagement envers les méthodes innovantes de Homeclik, elle est une précieuse addition à l'équipe et promet d'apporter un service de haute qualité à ses clients dans le domaine immobilier.
L'industrie immobilière est en constante évolution, et les professionnels du secteur sont constamment à la recherche de moyens innovants pour satisfaire leurs clients. C'est dans cette optique qu'Elodie Barrez, une consultante en immobilier chevronnée, a récemment rejoint les rangs de Homeclik.
La première étape de l'entrée d'Elodie Barrez chez Homeclik fut la découverte du réseau sur LinkedIn. Interrogée sur la manière dont elle a entendu parler de Homeclik, elle a expliqué que c'était via le réseau social professionnel qu'elle a été attirée par la philosophie et les opportunités offertes par cette entreprise innovante.
Elle a été séduite par le concept de vente ouverte ; cette approche novatrice, encore peu connue du grand public, repose sur des méthodes de vente transparentes et attractives. C'est cette philosophie de vente qui a captivé Elodie et l'a incitée à rejoindre Homeclik.
Bien qu'elle soit une recrue relativement récente au sein de Homeclik, Elodie possède plus de dix ans d'expérience dans l'immobilier. Son parcours professionnel a été axé sur des rôles de conseillère en construction et de technicienne en bureau d'études ; son rôle est de servir de relais entre les vendeurs et les acquéreurs, veillant à ce que toutes les parties trouvent satisfaction.
L'un des principaux défis d'Elodie en tant que consultante en immobilier chez Homeclik est de convaincre les clients de l'efficacité de la méthode de vente ouverte. Elle s'efforce de véhiculer au mieux l'image de Homeclik et de ses représentants, démontrant ainsi la valeur ajoutée de cette approche novatrice.
Pour mesurer la satisfaction de ses clients, elle se fie au bouche-à-oreille. Elle considère que des clients satisfaits n'hésiteront pas à recommander leurs services à d'autres personnes, renforçant ainsi la réputation de la société.
Interrogée sur une réussite professionnelle dont elle est particulièrement fière chez Homeclik, Elodie a mentionné son rôle dans la transformation d'une maison familiale en appartements, qui a permis à ses clients d'augmenter leurs profits tout en aidant financièrement leurs parents dépendants. Cette réussite a renforcé sa conviction dans la méthode de vente ouverte de Homeclik.
Homeclik se distingue de ses concurrents grâce à son concept de vente ouverte et à des prix de départ attractifs. Chaque consultant apporte sa propre expérience professionnelle, ce qui permet une collaboration fructueuse au sein du réseau. Pour Elodie, cela signifie partager son expertise en construction et en urbanisme pour servir au mieux les clients.
Motivée par la possibilité de rencontrer des personnes ayant des projets d'achat ou de vente et de les accompagner pour les concrétiser, il est essentiel pour Elodie d'agir en tant que conseiller avant d'être un vendeur.