[Parole de consultant] Reprendre une activité professionnelle avec Homeclik : Elodie a sauté le pas

23/01/2023

Après avoir gardé son fils pendant deux ans, Elodie a souhaité reprendre une activité professionnelle dès la scolarisation de celui-ci. Mandataire immobilier depuis peu, elle a souhaité rejoindre le réseau de consultants Homeclik.

Ce qui l’a définitivement convaincue ? Le fait de vendre son bien en six semaines dans un premier temps. Mais surtout les frais peu élevés : « 3,5 %, c’est vrai que cela va attirer pas mal de monde ». En fait, c’est le modèle totalement innovant de Homeclik qui l’a définitivement convaincue, dont ce concept de vente ouverte, qui semble nouveau pour beaucoup, et qui donc intrigue. « Cela peut attirer certaines personnes, ça peut également en effrayer d’autres » qui préfèrent les systèmes de vente plus classiques. « Mais pour des jeunes ou des personnes qui veulent vendre leur bien vite et pas trop cher, il n’y a pas beaucoup d’agences qui le permettent. »

En effet, avec son système de vente ouverte, Homeclik vous garantit

  • Une vente rapide, en six semaines en moyenne
  • Une vente au prix le plus juste
  • Un tarif compétitif de 3,5 % soit 30 % en-dessous de la moyenne du marché

Vous souhaitez en savoir plus sur la vente ouverte -> La vente ouverte, un concept unique

Vous souhaitez vendre ou acheter un bien : rejoignez l’écosystème Homeclik pour tout savoir, pour un accompagnement personnalisé et pour accéder à tous nos outils -> Découvrez l'écosystème Homeclik et ses avantages

Crédit photo : Samer Daboul