[Parole d'affilié] L'humain, ce sur quoi repose Homeclik

22/12/2022

A la recherche d’un studio pour son fils, Nelly a retenu deux annonces de biens sur internet qui semblaient correspondre à leurs attentes : deux biens proposés par Homeclik. A quelques semaines de signer, Nelly revient sur son expérience Homeclik qui l’a au début un peu déroutée.

Déroutée ? Oui, car « c’était très surprenant pour moi. Au départ, seule, je dois vous avouer que je ne me serais peut-être pas lancée… » Ce sont les échanges avec Antoine, et son accompagnement et sa disponibilité qui l’ont rassurée : « c’est vrai qu'Antoine avait vraiment de bons arguments pour me rassurer : nous avons fait la visite, nous avons rencontré Antoine qui nous a décrit le mode de fonctionnement. Pour nous, cela ressemblait effectivement à de la vente aux enchères… Antoine nous a tout expliqué, et on s’est laissé porter : nous avions toutes les réponses à nos questions et le bien correspondait parfaitement à ce qu’on recherchait. »

« Humainement, cela s’est très bien passé, dès le début, et c’est important pour moi. »

Qu’est-ce qui vous a convaincue dans Homeclik ? « Les échanges avec Antoine ! Humainement, cela s’est très bien passé, dès le début, et c’est important pour moi. On l’a senti très à l’écoute, et cela s’est avéré sur la suite de notre expérience. L’échange, la communication, le déroulé qu’on a eu en support et l’accompagnement qu’on a eu tout du long pour pouvoir mener à bien cette opération, qui a été fructueuse puisque c’est nous qui avons pu aller vers l’acquisition définitive. »

Acheter un bien immobilier devrait toujours être aussi simple ! :)


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Crédit photo : Kindel Media