De mandataire immobilier à consultant Homeclik

22/03/2023

Jean-Yves a rejoint le réseau Homeclik en tant que consultant à la fin de l’été dernier. Séduit par le modèle de l'entreprise, découvrez comment il a connu le réseau.


Jean-Yves, pourriez-vous nous raconter comment vous avez découvert Homeclik ?

Je vais devoir vous raconter une anecdote pour contextualiser ce qui m’a convaincu de rejoindre l’aventure Homeclik.

J’ai été convié à une réunion au tout début de l’aventure Homeclik par Margaux Marchand, Office Manager - nous avons travaillé tous les deux pour la même société auparavant. Elle venait alors de rejoindre le réseau Homeclik et m’a donc invité à découvrir le concept car à la suite d’une reconversion professionnelle, je me suis tourné vers l’immobilier.

Pensant échanger autour de ce secteur, je me suis donc présenté, lors d’un tour de table ainsi que mon activité de mandataire immobilier. Puis j’ai évoqué un système dont je rêvais depuis plusieurs années ; un système de vente bien plus réaliste qu’une vente traditionnelle surcotée ; un système de ventes apparenté aux enchères.

J’ai alors vu Antoine et David esquisser un sourire avant de me dire, presque en cœur, : « Jean-Yves en rêvait, Homeclik l’a créé » ; ils m’ont donc présenté le projet Homeclik, j’étais déjà convaincu.


- Jean-Yves Collin, Homeclik Paris -


Pour en savoir plus -> La vente ouverte, un concept unique Rejoignez l’écosystème Homeclik pour tout savoir, pour un accompagnement personnalisé et pour accéder à tous nos outils -> Découvrez l'écosystème Homeclik et ses avantages

Avez-vous lu le témoignage d’Élodie qui a repris une activité professionnelle grâce à Homeclik ? C'est ici !